Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elena's CANDY
Elena's CANDY
Publicité
Archives
Elena's CANDY
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 625
Pages
Newsletter
22 janvier 2013

Bonjour a tous !!! Ravis de vous annoncer que mes

 

 

Bonjour a tous !!! Ravis de vous annoncer que mes bijoux ont encore une fois gagne a Cultura . Je remercie toute  l equipe de Cultura pour avoir choisit mes bijoux !!! Je suis Tres contente!!!

Venez voir cette annonce sur ce lien

http://cmonatelier.cultura.com/space/communaute-scrapbooking/content/_A87BCC63-9449-453D-A27E-A99742D20A16

 

 

Nospremierscoupsdecoeurpour2013

  • Par julie.cultura le 22/01/13 - 15:32
  • Dernier commentaire ajouté il y a 2 heures

Bonjour à toutes,

 

En ce début d'année, vous avez su être créatives et proposer à la communauté de C'MonAtelier descréations toutes aussi jolies les unes que les autres et ce, dans tous les domaines. Difficile donc de faire un choix ! Alors quelle création a réussi à faire craquer l'équipe de C'MonAtelier ? Découvrez nos nouveaux coups de coeurs pour ce début d'année !

 

Côté Bijoux, c'est devenu un classique mais qui fait toujours son effet. Le bijou gourmandise a encore de beaux jours devant lui. Bravo à Candy pour ses boucles d'oreilles Cupcake qu'on mangerait bien. 

9C5F3850-7876-4762-A975-C83B322308B2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité